Silentbloc de triangle de suspension arrière pour SIMCA 1000 et dérivés

De nouveaux disponibles suite à la relance de nouveaux outillages à notre initiative, nous pouvons vous fournir les silentblocs de triangle inférieur du train arrière pour toutes les SIMCA 1000 et dérivés.

Soucieux de réaliser des pièces de qualité et après avoir réalisé plusieurs prototypes afin de les tester au niveau « emmanchement » dans les triangles nous sommes parvenu à vous proposer des silentblocs en « cote réparation ».

En effet après de nombreux essais nous nous sommes aperçu que si l’on refabriquait les silentblocs avec des dimensions conformes aux pièces neuves d’origines alors lorsque l’on procédait à l’emmanchement sur des triangles « neuf » il n’y avait pas de problème (serrage parfait et conforme) mais dès que l’on procédait à l’emmanchement sur des triangles « occasions » remis en état (sablés et repeint par exemple) alors le serrage n’était plus assuré ou trop faible.

De ce fait nous avons pris le décision de refabriquer ces silentblocs en « côte réparation +0.2mm » sur le diamètre extérieur afin de garantir la parfaite mise en place et le bon serrage mécanique, ce qui n’aurait pas pu être possible avec les dimensions « origines ».

Réf: 0054438700

Prix: 80€00 ttc le jeu de 4