Remise en état complète des trains roulants et du groupe motopropulseur d’une 1301 GLS
Culasse déposée du moteur 312 équipant la 1301. Cette culasse ne pourra être remise en état car, après contrôle et épreuve, cette dernière s’avèrera être fissurée. Donc nous fournirons une culasse complète éprouvée et surfacée avec guides, sièges et soupapes remplacés
Ensemble des pièces moteurs externes à contrôler, à remettre en état ou à remplacer si ces dernières sont hors d’usage
Moteur entièrement reconditionné et prêt à retrouver son logement. L’embrayage est neuf ainsi que la commande d’embrayage hydraulique sur la voiture. Le carburateur et l’allumeur ont subi une remise en état complète. La pompe à essence a été remplacée ainsi que les durites et le filtre à essence.
Le carburateur et l’allumeur ont subi une remise en état complète. Une pompe à eau neuve ainsi qu’un radiateur et des durites on également été remplacés. le radiateur de chauffage ne sera pas remonté (véhicule retournant sur le continent Africain) et donc un faux radiateur sera fabriqué afin de combler dans le bloc chauffage l’absence du radiateur .
Vue de la boite de vitesse en phase de remontage. Les anneaux de synchronisation ainsi que les roulements ont été remplacés.
Vue du train avant remonté sur la caisse. Toutes les rotules, silentblocs, roulements et amortisseurs ont été remplacés.