Remise en état complète des trains roulants et du groupe motopropulseur d’une P60 étoile 6 Écrit le 9 juin 2014. Train arrière une fois déposé de la voiture avant remise en état complète Train avant tout juste déposé Démontage intégral du train avant et arrière. Sablage de chaque pièce puis contrôle de leur état et remplacement des pièces présentant une usure prononcée non admissible. Peinture individuelle de chaque pièce avant le ré-assemblage. Tout le système de freinage ainsi que les amortisseurs, roulements et silentblocs de train et de direction sont remplacés par des pièces neuves au moment du remontage Vue de toutes les pièces préparées et prêtes à être assemblées entre elles Bloc moteur de retour du réalésage et prêt à recevoir quatre pistons neufs en côte réparation + 0.50. Vilebrequin également de retour de la rectification et prêt à être reposé sur des coussinets neufs côte réparation Culasse prête à être remontée après avoir été microbillée, puis éprouvée et plan de joint surfacé. Guide de soupapes, sièges et soupapes remplacés « Précédent Suivant »